La chaîne d'approvisionnement de Xiamen Co-Arts Limited travaille avec des marques et des détaillants
Partenariat par une chaîne d'approvisionnement expérimentée basée en Chine, Co-Arts Innovation crée des produits et des marques axés sur le client, adaptés aux exigences de nos clients avec des problèmes d'étiquettes personnalisées, d'emballage et de marques sous licence.
À PROPOS
Co-Arts Innovation travaille sur une vaste gamme de produits artisanaux dont :
  • Arbres de Noël artificiels
  • Décorations de Noël
  • fOYERS
  • Plantes Artificielles
  • Pots et jardinières
  • Terrariums en verre
  • Lumières décorées
  • Maison & Jardin
  • ÉLECTRONIQUE
  • Articles promotionnels
  • Les biens de consommation à rotation rapide
  • Artisanat de mode
NOUS CONTACTER
Plus de 20 ans d'expertise en produits artisanaux
Co-Arts Innovation rassemble la chaîne d'approvisionnement de fabrication d'artisanat en Chine en fournissant aux marques et aux détaillants des solutions personnalisées de chaîne d'approvisionnement et de logistique de bout en bout. Notre flexibilité et notre évolutivité inégalées nous distinguent des autres dans l'industrie, assurant le meilleur service possible à votre entreprise. en Chine.
NOUS CONTACTER
Précédent
Suivant

Xiamen Co-Arts Limited

Vos fournisseurs de décoration de maison et de jardin en gros de confiance en Chine

Fondée en 2009, Co-Arts Innovation, l'une des plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de produits artisanaux en Chine. Xiamen Co-Arts Limited est apprécié par nos clients avec une grande qualité, une livraison rapide et un excellent service client. Co-Arts a notre processus jusqu'à une science et il s'avère efficace chaque fois qu'un client satisfait reçoit la livraison de ses produits de haute qualité fabriqués en Chine pour la maison et le jardin.

Rejoignez notre service

Décoration MAISON & JARDIN de Xiamen Co-Arts Limited

Découvrez les produits d'artisanat Co-Arts.

Xiamen Co-Arts Limited fournit une assistance commerciale incomparable à nos clients du monde entier, notamment en améliorant les marges bénéficiaires et en encourageant l'innovation dans les chaînes d'approvisionnement de fabrication d'artisanat en Chine. Nous avons progressé pour accomplir une réputation. Pour une qualité supérieure, un service engagé et un talent artistique exceptionnel dans l'industrie internationale de la maison et du jardin. Poussé par l'innovation et l'orientation client, Co-Arts a construit une base de produits artisanaux sans précédent qui varie.

Comment Xiamen Co-Arts Limited Aidez votre entreprise

De Co-Arts pour la planification précoce à nos solutions de fabrication lorsque vous passez à la production, nous pouvons vous aider à chaque étape de la réalisation de votre produit. Xiamen Co-Arts Limited gagne une marge décente en développant et en fabriquant des produits en Chine. Co-Arts augmente votre marge bénéficiaire en fabriquant et en développant de nouveaux produits en Chine. De l'approvisionnement à l'inspection pour trouver l'expédition et la livraison. Co-Arts reste au courant de chaque détail du processus de fabrication de l'artisanat, Xiamen Co-Arts Limited peut vous aider en :

Calcul des coûts

Calcul des coûts

Travaillez sur des prix compétitifs grâce à des solutions de chaîne d'approvisionnement créatives sur l'approvisionnement, la fabrication et la logistique.

Surveillance des produits Co-Arts

Surveillance des produits

Connectez toutes les parties de la chaîne d'approvisionnement et surveillez les étapes de pré-production.

Création d'échantillons

Création d'échantillons

Offrir une expertise technique et travailler avec les fournisseurs pour s'assurer que les échantillons répondent aux caractéristiques de conception et à la qualité requises.

Conformité des fournisseurs Co-Arts

Conformité des fournisseurs

Guidé par notre code de conduite des fournisseurs qui décrit nos normes en matière de pratiques de travail, de conduite éthique, de sécurité, de protection de l'environnement, de responsabilité, de transparence et de responsabilité.

Sourcing des matériaux Co-Arts

Sourcing matériel

Assurez des produits de qualité en définissant des normes, des systèmes et des procédures de qualité dans l'approvisionnement en usine, les tests en laboratoire, la pré-production et enfin par des inspections de contrôle de la qualité sur site.

Contrôle de la qualité Co-Arts

Assurance de la qualité

Sélectionnez et procurez-vous des matières premières et des composants auprès de fournisseurs du monde entier pour la meilleure qualité et le meilleur prix.

Page couverture Co-Arts
Regardez la vidéo

Pourquoi choisir Xiamen Co-Arts Limited

Master de fabrication artisanale en Chine

Variété

Leader dans la fabrication de maisons et de jardins en Chine depuis plus de 20 ans, Co-Arts Innovation propose une large gamme de fabricants d'artisanat expérimentés et variés.

Temps de livraison

Les produits personnalisés sont prêts en 35 jours plus rapidement que la plupart des autres fabricants d'artisanat en Chine. Stratégie d'entreprise Livrer des produits fabriqués selon des normes élevées.

Qualité

Xiamen Co-Arts Limited est les fabricants d'artisanat complètement avec une équipe professionnelle, Service de production, financement, inspections, assurance, expédition, dédouanement et livraison.

Marque Co-Arts

Nos valeurs

Co-Arts Innovation vit les valeurs de réussite, d'intégrité, de croissance, d'avancement et de compétition, révolutionnant le concept de valeur pour tous les clients grâce à la conception de l'innovation.

Service limité de Xiamen Co-Arts

Service graphique et 3D professionnel

Travailler avec nos photographes et graphistes professionnels est votre meilleure option pour amplifier votre activité de commerce électronique. Avec notre aide, vous êtes sûr de voir vos ventes monter en flèche. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous pourrons commencer à embellir votre site Web.

Service graphique et 3D professionnel
Clients Co-Arts

Solution unique pour l'approvisionnement en Chine

Co-Arts Innovation, l'une des plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de maisons et de jardins en Chine. Poussés par l'innovation et l'orientation client, nous avons construit une base de produits sans précédent qui va des solutions de décoration d'intérieur exquises (cadeaux et artisanat) aux jouets et accessoires de jardin. Co-Arts Innovation, commercialise des matériaux de produits tels que la polyrésine, la céramique, le métal, la peluche, le plastique et le verre.

Fabrication artisanale de qualité

  • Étape 1 : Service d'approvisionnement en produits (gratuit)
  • Étape 2 : Confirmation de l'échantillon (à partir de la version gratuite)
  • Étape 3 : Suivi de production (à partir de 3%)
  • Étape 4 : Inspection de la qualité (à partir de gratuit)
  • Étape 5 : Expédition (Express, Air, Mer)
Usine d'artisanat

Certification complète pour l'audit de produit et d'usine

Nous sommes là pour votre marque

Foire aux questions

Oui. Nous avons une équipe de professionnels avec une riche expérience dans la conception et la fabrication de boîtes d'emballage d'artisanat. Nous pouvons fabriquer les produits selon vos besoins. Nous avons une solide équipe de R&D avec notre propre designer et sculpteurs. Personnalisation des produits selon les idées ou les dessins des clients.

Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes très urgent d'obtenir le prix. Veuillez nous appeler au 0086-592-5283203 Pour le coût de l'échantillon, en fait, cela dépend des produits. Pour les produits de faible valeur. Nous fournirons des échantillons gratuits, fret collecté. Mais pour certains échantillons de grande valeur, il faut un coût d'échantillon et une collecte de fret. Veuillez informer que tous les coûts d'échantillon et les frais de transport peuvent vous être retournés après la commande passée. Vous êtes invités à nous envoyer un e-mail pour vérification.

Il sera prêt à être livré dans 7 à 15 jours. L'échantillon vous sera envoyé par exprès. Vous pouvez utiliser votre propre compte express ou prépayer si vous n'avez pas de compte. Franchement, cela dépend de la quantité de commande et de la saison où vous passez la commande. En règle générale, nous vous suggérons de commencer l'enquête 30 à 60 jours avant la date à laquelle vous souhaitez obtenir les produits dans votre pays.

Co-Arts assumera l'entière responsabilité de chaque détail, de la fabrication du produit au processus d'importation. Cela couvrira toutes les tâches qui incluent le dédouanement, les droits de livraison, les frais de livraison, le fret maritime, les formalités d'assurance, etc. Nous assurons à nos clients que nous ne nous contenterons de rien de moins que le meilleur avec une tolérance zéro concernant tout problème de qualité. Nos clients se réservent le droit de ne pas payer pour tout produit non conforme. Nous apprécions vos commentaires et visons à les utiliser à notre avantage afin de mettre en œuvre de nouvelles règles et procédures de production et d'inspection qui n'ont aucune erreur.

Notre société a des accords de confidentialité avec plusieurs usines ainsi qu'avec des avocats expérimentés en Chine qui gèrent tous les accords juridiques. Notre société entretient également des liens étroits avec le DHS et le CBP, qui veilleront à ce qu'il n'y ait pas d'importation de produits contrefaits de marque. Cependant, nous recommandons toujours à nos clients de certifier la protection de leur propriété intellectuelle qui sécurisera le plus leur produit. Avoir un brevet pour votre travail vous réservera tous vos droits concernant les droits d'auteur, les marques de commerce et les dessins et modèles industriels. Cela garantira que personne dans le monde ne pourra faire tomber votre produit ou essayer de le copier.

Afin d'avoir une usine compétente et coopérante en Chine, vous pouvez passer des commandes dans la gamme minimale inférieure à 200 pièces. La quantité et la taille de votre production détermineront principalement si votre produit aura du succès ou non. La plage minimale mentionnée ci-dessus est vraie pour plusieurs produits tels que les équipements et instruments médicaux. Nous vous invitons à consulter notre personnel qualifié concernant ces catégories de produits exigeantes concernant toute question que vous avez.

Il faut environ 2 à 4 jours pour répertorier l'usine pour vous et attendre votre approbation pour obtenir le signal GO. Une fois que nous obtenons votre approbation concernant le fabricant en question, votre commande est passée. La première livraison après la passation de la commande se fait entre 1 et 3 mois. Plusieurs facteurs peuvent modifier cette durée en fonction de la complexité du produit. De plus, une attention particulière est portée à tous les facteurs qui déterminent la date de livraison de votre produit. Celles-ci incluent la création d'outils, l'approbation d'échantillons, la commande de matières premières, la production en cours et l'expédition ultérieure de la commande. Une fois la première commande passée, le reste du processus prend moins de temps. Il y a environ un calendrier de 60 à 90 jours qui comprend les tâches concernant la matière première, la production, etc.

L'externalisation de votre produit en Chine présente plusieurs avantages qu'il ne faut pas négliger. Faibles coûts Les taux de main-d'œuvre en Chine sont inférieurs, ce qui réduit le coût total à une juste valeur. Vous pouvez également économiser de moins de dépenses de production. Expéditions en temps opportun La Chine assure le transport en temps voulu des marchandises désignées dans le monde entier. Plus de matières La Chine dispose d'une grande variété de matières premières. Vous n'avez pas besoin d'importer la matière première à l'usine, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Capacité évolutive Vous avez la liberté d'augmenter la valeur de votre production en peu de temps. De cette façon, la demande de vos clients peut être facilement satisfaite. Capacité de fabrication Il existe de nombreux procédés de fabrication et machines disponibles en Chine qui répondront à vos besoins. Qualité de la production La disponibilité d'une main-d'œuvre qualifiée et d'équipements haut de gamme garantit que le produit livré est conforme à vos normes.

Contactez Co-Arts pour démarrer votre projet

Notre équipe Suppors se fera un plaisir de vous aider.

Région

4F., NO.252 Zone industrielle de Tongan Park Tongan, Tongan, Xiamen, Chine

Heures d'ouverture

Lun – Ven : 8h6 à 10h4 Sam : XNUMXhXNUMX à XNUMXhXNUMX

Remonter en haut

Demander un devis

Co-Arts Supply Chain based in China Co-Arts Supply Chain is Working
with Brands and Retailers
Partnership by experienced supply chain based in China, Co-Arts originate
customer-focused products and brands, tailored to our cutomer's
requirments with in customized label, packing and licensed brands issues.
20 years+ handicrafts products expert 20 Years+ Handicrafts Products Expert Co-Arts convenes the China handicrafts manufacturing supply chain by providing
brands and retailers customized, end-to-end supply chain and logistics solutions.
Our unmatched flexibility and scalability distinguish us from others in the industry,
ensuring the best possible service to your business in China.
Co-Arts supplya vast range of handicrafts Co-Arts works covering a vast range
of handicrafts products including:
●Toys                                                     ●Home & Garden
●Fireworks                                            ●Electronics
●Health care                                         ●Promotional items
●Home and hard goods                      ●Fast-moving consumer goods
●Seasonal celebration products        ●Fashion for women, men, and children

Your Trusted Handicraft Manufacturer in China

Founded in 2009, Co-Arts Innovation, one of the over 20+ years’ experience companies that are manufacturing handicraft products in china. Co-Arts valued by our customers with great quality, prompt delivery, and excellent customer service. Co-Arts have our process down to a science and it is proven effective each time a satisfied client receives delivery of their high-quality China Made Handicraft home and garden products.

 

HOME & GARDEN Decor by Co-Arts Innovation

Explore Co-Arts Handicrafts Products.

Co-Arts provide the incomparable business assistance to our customers worldwide, specifically by enhancing profit margins and encouraging innovation in China handicrafts manufacturing supply chains. We have progressing to accomplish a reputation. For superior quality, committed service, and exceptional artistry in the international home and garden industry. Driven by innovation and customer-focus Co-Arts have built an unprecedented handicraft products base that ranges.

How Co-Arts Innovation Help Your Business

From Co-Arts for early stage planning to our Manufacturing Solutions as you move into production, we can help every step of the way as you bring your product to life. Co-Arts Gain a Decent Margin Developing and Manufacturing Products in China. Co-Arts grow Your Profit Margin by Manufacturing and Developing New Products in China.From sourcing to inspection to find shipment and delivery. Co-Arts stays on top of every detail in the handicraft manufacturing process, Co-Arts can help by:
Costing Calculation
Costing Calculation
Work on competitive pricing through creative supply chain solutions on sourcing, manufacturing and logistics.
Co-Arts Product Monitoring
Product Monitoring
Connect all parts of the supply chain and monitor pre-production milestones.
Sample Creation
Sample Creation
Offer technical expertise and work with suppliers to ensure samples meet the required design features and quality.
Co-Arts Supplier Compliance
Supplier Compliance
Guided by our Supplier Code of Conduct that outlines our standards in labor practices, ethical conduct, safety, environmental protection, responsibility, transparency and accountability.
Co-Arts Material Souring
Material Sourcing
Ensure quality products by setting quality standards, systems and procedures in factory sourcing, lab testing, pre-production and finally through on-site quality control inspections.
Co-Arts Quality Control
Quality Assurance
Select and source raw materials and components from suppliers around the globe for the best quality and price.
Co-Arts Cover Page

Why Choose us

Master of Handicrafts Manufacturing in China
Variety
Leading in Home and Garden Manufacturing in China more than 20 years, Co-Arts Innovation has large ranges of varies experienced handicraft manufacturers.
Quality
Co-Arts Innovation is the handicrafts manufacturers completely with a professional team, Service from production, financing, inspections, insurance, shipping, customs clearance and delivery.
Co-Arts Innovation
Delivery Time
Customized products are ready in 35 days-faster than most other handicraft manufacturers in China. Business Strategy To deliver goods made to the high standards.
Values
Co-Arts live the values of achievement, integrity, growth, advancement and competition, revolutionizing the concept of value for all customers through innovation design.

Co-Arts Service

Professional Graphic & 3D Service
Working with our professional photographers and graphic designers is your best option for amplifying your e-commerce business. With our help, you are sure to see your sales skyrocket. Contact us today, and we can get started on beautifying your website.
Professional Graphic & 3D Service
Co-Arts Clients
One Stop Solution For China Sourcing
Co-Arts Innovation, one of the over 20+ years’ experience company that is manufacturing home and garden in china. Driven by innovation and customer-focus, we have built an unprecedented product base that ranges from exquisite home decor solutions (gift and crafts) to toys and garden accessories. Co-Arts Innovation, deal in product materials including poly resin, ceramic, metal, plush, plastic and glass.
Quality Handicrafts Manufacturing
  • Step 1: Product Sourcing Service (Free)
  • Step 2: Sample Confirming (Start from Free)
  • Step 3: Production Follow-up (Start from 3%)
  • Step 4: Quality Inspection (Start from Free)
  • Step 5: Shipping (Express, Air, Sea)
Handicraft Factory
Full Certification for Product and Factory Audit

We Are Here for Your Brand

Frequently Ask Question
Can you do the designs for us?
Yes. We have professionals’ team with rich experience in handicrafts packaging box design and manufacturing. We can manufacture the products as per your requirement. We have a strong R&D team with our own designer and sculptors. Customizing products as per customers ideas or drawings.
When can I get the price? Are your sample free or need cost?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are very urgent to get the price. Please call us by 0086-592-5283203 For the sample cost, Actually, its depends on the products. For low value products. We will provide free samples, freight collect. But for some high value samples, it needs sample cost and freight collect. Please informed that all sample cost and freight cost can be return back to you after order placed. You are welcome to e-mail us for checking.
How long can I expect to get the sample? What about lead time for mass production?
It will ready for delivery in 7-15 days. The sample will be sent you by express. You can use your own express account or prepay if you do not have an account. Frankly speaking, It depends on the order quantity and season you place the order. Generally, We suggest that you start inquiry 30-60 days before the date you would like to get the products at your country.
What are the standards of your quality? How can we trust them?
Co-Arts will take full responsibility for every detail starting from the manufacturing of the product to the import process. This will cover all the tasks that include, customs clearance, delivery duties, delivery charges, ocean freight, insurance formalities, etc. We ensure our customers that we will not settle with anything less than the best with zero tolerance concerning any quality problem. Our customers reserve the right to not pay for any product that is nonconformist. We welcome your feedback and aim to use it to our benefit in order to implement new production and inspection rules and procedures that have zero error.
What are the measures you take in order to make sure my product is protected? Do you protect intellectual property?
Our company has confidentiality agreements with several factories along with experienced lawyers in China who handle all the legal agreements. Our company also has strong ties with DHS and CBP which will make sure there is no importation of trademarked counterfeit products. However, we always recommend our clients to certify their intellectual property protection which will secure their product the most. Having a patent for your work will reserve all your rights concerning copyrights, trademarks, and industrial design. This will make sure no one in the world is able to knock off your product or try to copy it.
What is the minimum order size that I have to follow? Are there are conditions that follow the order size of overseas contract manufacturing?
In order to have a competent and cooperating factory in China, you can place orders in the minimum range less than 200pcs. The quantity and size of your production will primarily determine whether your product will be successful or not. The minimum range mentioned above is true for several products such as medical equipment and instruments. We welcome you to consult with our trained staff regarding these demanding product categories concerning any query that you have.
Can you tell the amount of time it takes for my order to be completed and dispatched?
It takes about 2-4 days to list down the factory for you and wait for your approval to get the GO signal. Once we get your approval regarding the certain manufacturer, your order is placed. The first delivery after the order placement is done between 1-3 months. There are several factors that might alter this time duration depending upon the complexity of the product. Moreover, special attention is given to all the factors that determine the delivery date of your product. These include, tool creation, approving samples, ordering raw materials, run production and shipping the order later. After the first order is made, the rest of the process takes lesser time. There is roughly a timetable of 60-90 days which include the tasks concerning raw material, production, etc.
What co-arts can help me for my business?
Outsourcing your product to China has several advantages that you should not overlook. Low Costs The rates of labor in China are less which cuts down the total cost to a fair value. You can also save from fewer production expenses. Timely shipments China provides timely transportation of the designated goods all around the globe. More materials China has a large variety of raw materials available. You do not have to import the raw material to the factory which saves costs and time. Scalable Capacity You have the freedom to increase your production value in a short period of time. This way your customer demand can be easily met. Manufacturing capability There are numerous manufacturing process and machines available in China which will meet your needs. Production Quality Availability of skilled labor and high-end equipment makes sure the product delivered is up to your standards.

Contact Co-Arts to Start Your Project

Our Suppors team happy to assist you.
Location
4F., NO.252 Tongan Park Tongan Industrial Zone, Tongan, Xiamen, China
Business Hours
Mon - Fri: 8am to 6pm Sat: 10am to 4pm