17Années Développement
Dans l'industrie des arts et métiers

Strict Norme d'inspection des produits

Lorsque vous magasinez en ligne, comment pouvez-vous choisir d'acheter des produits en toute confiance ? Co-Arts Innovation peut donner un processus de test de produit strict pour dissiper vos inquiétudes. Les inspections complètes de Co-Arts évaluent que la sécurité, les fonctions, la fabrication, le style/la couleur, l'emballage/l'emballage/le marquage/l'étiquetage, la structure, les mesures de taille et la quantité du produit correspondent à vos spécifications et exigences. De plus, notre personnel de contrôle de la qualité adhère strictement aux normes commerciales internationales pour toutes les commandes et tous les envois. Notre équipe QA/QC se compose d'inspecteurs de matières premières, d'inspecteurs en ligne pour chaque progression, d'inspecteurs pour le produit fini, d'une inspection aléatoire finale par des superviseurs. Une bonne qualité nous permet d'avoir une bonne coopération à long terme avec certains clients respectueux et célèbres de l'industrie, tels que Lidl, QVC, Sam's Lowes, etc. Co-Arts met en œuvre les normes d'inspection de produits les plus strictes ci-dessous :

  1. Vérification de pré-production
  2. Vérification initiale de la production
  3. Pendant le contrôle de production
  4. Inspection avant expédition
  5. Inspection de surveillance de la production
  6. Supervision du chargement des conteneurs

Co-arts Conception et fabrication Compétences

Vérification de pré-production

Vérification de pré-production :

Le contrôle de pré-production est une inspection des matières premières ou des composants avant la production pour vérifier que les spécifications de qualité des matériaux ou des composants sont respectées. Au début du processus de production, cette inspection peut aider à minimiser les pertes de temps, les coûts de matériel et les retards d'expédition si les spécifications ne sont pas respectées.

Vérification initiale de la production :

Le contrôle initial de la production est effectué au stade d'environ 10 % des produits finis, pour permettre l'examen des exigences de qualité du produit avant le début de la production en série. Permettre des corrections en temps opportun de toute non-conformité détectée et des actions d'amélioration à apporter avant le début de la production de masse.

à proposEn vedette2

Pendant le contrôle de production :

Pendant la production Le contrôle est effectué au stade de 20 % à 80 % des produits finis et de plus de 20 % emballés dans des cartons d'exportation. Cette inspection valide que le processus de production initial a été maintenu et que les produits en cours de production continuent de répondre aux exigences de qualité. Dans le cas de nouvelles matières premières, de nouveaux opérateurs, de lignes de production ou de modifications de spécifications, ce service peut évaluer si les exigences sont respectées pendant la production.

Inspection avant expédition:

L'inspection avant expédition a lieu avant l'expédition (100 % de la production est terminée, au moins 80 % emballés dans des cartons), évalue si le produit final répond à toutes les spécifications de qualité (c'est-à-dire la couleur, la fabrication, la mesure de la taille, l'étiquette, la fonction, l'ajustement, l'emballage de le produit, etc.), et peuvent être expédiés sans délai. L'objectif de cette inspection est d'identifier tout défaut de qualité qui empêcherait l'expédition d'un produit inadéquat.
Inspection avant expédition
Inspection de surveillance de la production

Inspection de surveillance de la production :

L'inspection de surveillance de la production offre un aperçu pénétrant de l'ensemble du processus de production dans votre usine, de la matière première aux produits finis. L'inspecteur surveille de près l'ensemble du processus selon le calendrier de production de l'usine et détecte les problèmes existants et potentiels. Sur la base de nos rapports quotidiens sur la qualité et l'état de la production, vous pouvez prendre des décisions correctives et ajuster le calendrier de production en temps opportun, pour vous assurer que les marchandises répondent à vos spécifications et à votre délai de livraison.

Supervision du chargement des conteneurs :

La supervision du chargement des conteneurs témoigne du processus de chargement, pour s'assurer que la quantité correcte et les cartons en bon état sont chargés dans des conteneurs en bon état.

Contactez Co-Arts pour faire monter en flèche votre entreprise

Remonter en haut

Demander un devis

17Years Development
In Industry Of Arts and Crafts

Strict Products Inspection Standard

When you shop online, How can you choose to buy products with confidence? Co-Arts Innovation can give a strict product testing process to dispel your worries. Co-Arts’s comprehensive inspections are evaluating that the product’s safety, functions, workmanship, style/color, packing/packaging/marking/labeling, structure, size measurements, and quantity are matched with your specifications and requirements. Furthermore, Our quality control staff strictly adheres to international trading standards for all orders and consignments. Our QA/QC team consists of raw material inspectors, online inspectors for each progress, inspectors for the finished product, final random inspection by supervisors. Good quality enables us to have good and long-term cooperation with some respectful and famous customers in the industry, such as Lidl, QVC, Sam’s Lowes, etc. Co-Arts implement the most stringent product inspection standards below:

  1. Pre-Production Check
  2. Initial Production Check
  3. During Production Check
  4. Pre-shipment Inspection
  5. Production Monitoring Inspection
  6. Container Loading Supervision
Pre-Production Check
Pre-Production Check:
Pre-Production Check is an inspection of raw materials or components prior to production to verify that the quality specifications for materials or components are being met. Early in the production process, this inspection can help minimize wasted time, material costs, and delayed shipment if specifications are not being met.
Initial Production Check:
Initial Production Check is performed at the stage of about 10% of products finished, to allow the review of product quality requirements before mass production begins. Permit timely corrections of any non-conformities detected, and improvements action to be made prior to the commencement of mass production.
aboutFeatured2

During Production Check:
During Production Check is performed at the stage of 20%- 80% goods finished and over 20% packed into export cartons This inspection validates the initial production process has been maintained and that goods being produced continue to meet quality requirements. In the case of new raw materials, new operators, production lines, or specification changes, this service can assess if requirements are being met during production.
Pre-shipment Inspection:
Pre-Shipment Inspection takes place prior to shipment (100% production finished, at least 80% packed into cartons), assesses whether final product meets all quality specifications (i.e., color, workmanship, size measurement, label, function, fit, packaging of the product, etc.), and can be shipped without delay. The objective of this inspection is to identify any quality defects that would prevent the shipment of inadequate product.
Pre-shipment Inspection
Production Monitoring Inspection
Production Monitoring Inspection:
Production Monitoring Inspection offers a penetrating insight into the whole production process in your factory from the raw material to final products. The inspector monitors closely the whole process according to the factory’s producing schedule and detects the existed and potential problems. Based on our daily quality and production status reporting, you can make corrective decisions and adjust the production schedule timely, to ensure the goods meet your specification and delivery time.

 

Container Loading Supervision:
Container Loading Supervision provides witness to the loading process, to make sure the correct quantity and good condition cartons are loaded into good condition containers.

Contact Co-Arts to Skyrocket Your Business