Foyer au gaz naturel

  • Design moderne époustouflant
  • Matériau : fibre de verre ; Combustible : Gaz naturel
  • Formes et tailles personnalisées
  • Devrait pour jardin/terrasse/maison
  • Le système de gaz produit par des machines automatisées
En savoir plus sur la conception de foyers spéciaux et obtenir un devis rapide
Foyer CAGF3518-18

Matières : Fibre de verre

Taille : 88 * 88 * 30cm

Type de carburant: Gaz naturel

La production de chaleur: 50000 BTU

CAGF3518-18

Foyer CAGF4217-18

Matières : Fibre de verre

Taille : 107 * 52 * 38cm

Type de carburant: Gaz naturel

La production de chaleur: 50000 BTU

CAGF4217-18

Précédent
Suivant

Solutions de conception de foyers

Donnez vie à vos idées de conception
Faites l'expérience d'une flexibilité de conception absolue et de la liberté de choisir le système qui vous convient, à vous et à votre projet. Des meubles de « feu » fabriqués à la main aux grilles pour la conversion de cheminées traditionnelles, en passant par les inserts de cheminée compatibles avec n'importe quel design et les kits de brûleurs pour des réglages sur mesure - Innovation co-artistique offre une collection complète de solutions de cheminées polyvalentes et primées qui rendent la flamme nue incroyablement facile, quel que soit le réglage.

formes de foyers

Formes personnalisées

Option de formes de foyer : formes rondes, carrées, rectangulaires ou personnalisées, si vous avez une idée, dites-nous et Co-Arts vous aidera.

Couleurs disponibles pour foyer

Couleurs disponibles

Co-Arts offre plus de 8 options de couleurs pour la surface du foyer : blanc naturel, frêne, beige, gris clair, marron, noir, café, etc.

styles de foyer

Styles d'intérieur

Le matériau des foyers Co-Arts est en fibre de verre, mais la surface du foyer a des styles variés, comme le bois, la pierre, le grès, la surface lisse, etc.

Galerie de foyers

Aménagez votre espace extérieur en utilisant
le design épuré et le style d'un foyer au gaz naturel.

Foyer extérieur au gaz naturel

Foyer rectangulaire au gaz naturel

Meilleur foyer au gaz naturel

Foyer extérieur au gaz naturel

S'appuyer sur le système mondial de la chaîne d'approvisionnement des supermarchés pour servir votre

ENTREPRISE ET MARQUES

Foyers au gaz naturel | Co-Arts

Le foyer au gaz naturel est le meilleur choix pour votre jardin et le foyer au gaz naturel peut ajouter de la chaleur et créer l'harmonie familiale. Mais si vous choisissez un foyer extérieur au gaz naturel, vous devez faire attention au coffre-fort. De plus, l'installation des foyers à gaz doit être plus prudente, et l'installation varie en fonction de la taille du modèle et du type de combustible utilisé. Si vous utilisez du gaz naturel, vous devrez faire passer une conduite de gaz à l'emplacement souhaité pour votre foyer. Les modèles électriques nécessitent également la source électrique et le câblage appropriés. Co-Arts Innovation est un fabricant professionnel de foyers, une variété de foyers de jardin peut être choisie.

  • Matériau du foyer : fibre de verre.
  • Puissance calorifique du foyer à gaz : 40000 50000 BTU/60000 XNUMX BTU/XNUMX XNUMX BTU
  • Forme de foyer : rond/carré/rectangulaire/dessus de table.
  • Couleur : gris, argent, noir, etc.
  • Service personnalisé : la surface du foyer peut utiliser la peinture spéciale qui a rendu le foyer comme la surface du bois ou de la pierre.
  • Le système de gaz des foyers est produit par des machines automatisées, le système de soudage mécanisé assure la précision et la sécurité du pipeline des foyers.

FAQ sur le foyer extérieur

Q : Est-ce que vos foyers brûlent du gaz ?
R : Oui. Nos foyers utilisent le carburant : le gaz propane liquide (GPL) ou le gaz naturel (GN)

Q : À quelles normes de sécurité vos foyers sont-ils certifiés ?
R : Tous nos foyers à gaz sont certifiés selon les normes CSA/ANSI en Amérique du Nord et répertoriés par ETL. En Europe, ils portent le marquage CE et sont testés par des tiers et certifiés conformément à la directive européenne sur les appareils à gaz 2009/142/CE.

Q : Créez-vous une conception personnalisée du foyer ?
R : Oui. Co-Arts Innovation fournit la conception personnalisée, vous devez d'abord nous donner les exigences ou les détails de votre projet de foyer, puis nous vous donnerons un devis exact lorsque la conception aura été convenue par les deux parties.

Q : Puis-je cuisiner sur mon foyer à gaz ?
R : Non. La cuisson sur un foyer à gaz n'est pas recommandée.

Q : Comment dois-je positionner mon brasero ?
R : Lorsque vous placez votre foyer extérieur, assurez-vous de le débarrasser de toute brosse et de toute végétation. Ne placez jamais votre foyer extérieur sous des arbres ou des branches suspendues car ils peuvent prendre feu par des étincelles et des braises errantes et assurez-vous que le foyer est placé sur une surface non combustible.

Q : Quelles sont les normes de votre qualité ? Comment pouvons-nous leur faire confiance ?
R : Co-Arts assumera l'entière responsabilité de chaque détail, de la fabrication du produit au processus d'importation. Cela couvrira toutes les tâches qui incluent le dédouanement, les droits de livraison, les frais de livraison, le fret maritime, les formalités d'assurance, etc. Nous assurons à nos clients que nous ne nous contenterons de rien de moins que le meilleur avec une tolérance zéro concernant tout problème de qualité. Nos clients se réservent le droit de ne pas payer pour tout produit non conforme. Nous apprécions vos commentaires et visons à les utiliser à notre avantage afin de mettre en œuvre de nouvelles règles et procédures de production et d'inspection qui n'ont aucune erreur.

Q : Quelles sont les mesures que vous prenez pour vous assurer que mon produit est protégé ? Protégez-vous la propriété intellectuelle ?
R : Notre société a conclu des accords de confidentialité avec plusieurs usines ainsi qu'avec des avocats expérimentés en Chine qui gèrent tous les accords juridiques. Notre société entretient également des liens étroits avec le DHS et le CBP, qui veilleront à ce qu'il n'y ait pas d'importation de produits contrefaits de marque. Cependant, nous recommandons toujours à nos clients de certifier la protection de leur propriété intellectuelle qui sécurisera le plus leur produit. Avoir un brevet pour votre travail vous réservera tous vos droits concernant les droits d'auteur, les marques de commerce et les dessins et modèles industriels. Cela garantira que personne dans le monde ne pourra supprimer votre produit ou essayer de le copier.

Q : Quelle est la taille minimale de commande que je dois suivre ? Existe-t-il des conditions qui suivent la taille de la commande de fabrication sous contrat à l'étranger ?
A: Afin d'avoir une usine compétente et coopérante en Chine, vous pouvez passer des commandes dans la gamme minimale inférieure à 200 pièces. La quantité et la taille de votre production détermineront principalement si votre produit aura du succès ou non. La plage minimale mentionnée ci-dessus est vraie pour plusieurs produits tels que les équipements et instruments médicaux. Nous vous invitons à consulter notre personnel qualifié concernant ces catégories de produits exigeantes concernant toute question que vous avez.

Q : Pouvez-vous indiquer le temps qu'il faut pour que ma commande soit complétée et expédiée ?
A: Il faut environ 2 à 4 jours pour répertorier l'usine pour vous et attendre votre approbation pour obtenir le signal GO. Une fois que nous obtenons votre approbation concernant le fabricant en question, votre commande est passée. La première livraison après la passation de la commande se fait entre 1 et 3 mois. Plusieurs facteurs peuvent modifier cette durée en fonction de la complexité du produit. De plus, une attention particulière est portée à tous les facteurs qui déterminent la date de livraison de votre produit. Celles-ci incluent la création d'outils, l'approbation d'échantillons, la commande de matières premières, la production en cours et l'expédition ultérieure de la commande. Une fois la première commande passée, le reste du processus prend moins de temps. Il y a environ un calendrier de 60 à 90 jours qui comprend les tâches concernant la matière première, la production, etc.

Q : Quels co-arts peuvent aider votre entreprise ?
R : L'externalisation de votre produit en Chine présente plusieurs avantages que vous ne devez pas négliger. Faibles coûts Les taux de main-d'œuvre en Chine sont inférieurs, ce qui réduit le coût total à une juste valeur. Vous pouvez également économiser de moins de dépenses de production. Expéditions en temps opportun La Chine assure le transport en temps voulu des marchandises désignées dans le monde entier. Plus de matières La Chine dispose d'une grande variété de matières premières. Vous n'avez pas besoin d'importer la matière première à l'usine, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Capacité évolutive Vous avez la liberté d'augmenter la valeur de votre production en peu de temps. De cette façon, la demande de vos clients peut être facilement satisfaite. Capacité de fabrication Il existe de nombreux procédés de fabrication et machines disponibles en Chine qui répondront à vos besoins. Qualité de la production La disponibilité d'une main-d'œuvre qualifiée et d'équipements haut de gamme garantit que le produit livré est conforme à vos normes.

Envoyez-nous une demande

Remonter en haut

Demander un soumission

Natural Gas Fire Pits

Natural Gas Fire Pit

  • Stunning Modern Design
  • Material: Fiber Glass; Fuel: Natural Gas
  • Custom Shapes and Sizes
  • Should for Garden/Patio/Home
  • The gas system produced by automated machines

Enter your email to get the speial fire pits design

Firepit CAGF3518-18

Material: Fiber Glass

Size: 88*88*30cm

Fuel Type: Natural Gas

Heat Output: 50000BTU

CAGF3518-18

Firepit CAGF4217-18

Material: Fiber Glass

Size: 107*52*38cm

Fuel Type: Natural Gas

Heat Output: 50000BTU

CAGF4217-18

Fire Pits Design Solutions

Bring your design ideas to life
Experience absolute design flexibility and the freedom to choose the system that’s right for you and your project. From hand crafted freestanding pieces of “fire” furniture, to grates for traditional fireplace conversion, through to fireplace inserts compatible with any design and burner kits for bespoke settings – Co-Arts Innovation offers a complete collection of versatile and award winning fireplace solutions that make having an open flame incredibly easy – whatever the setting.

firepits shapes

Custom Shapes

Fire Pit Shapes Option: Round, Square, Rectangular or Custom Shapes, If you have any idea, tell us and Co-Arts will help you

Firepit Available Colors

Available Colors

Co-Arts offer more than 8 colors options for fire pit surface: natural white, ash, beige, light grey, brown, black, cafe, etc

firepit styles

Interior Styles

Co-Arts fire pits material is fiber glass, but fire pit surface have variety styles, like wood, stone, sandstone, smooth surface, and more

Relying on the global supermarket supply chain system to serve your

BUSINESS AND BRANDS

Natural Gas Fire Pits | Co-Arts

Natural gas fire pit is a best choice for your backyard and the natural gas patio fire pit can add warm and make the family harmony. But if you choose a outdoor natural gas fire pit, you should be care the safe. Furthermore, Installation for gas fire pits should be more careful, and the installtion varies depending on the size of the model and the type of fuel used. If you are using natural gas, you will need to run a gas line to the desired location for your fire pit. Electric models also require the proper electrical source and wiring.Co-Arts Innovation is a professional fire pits manufacturer, variety backyard fire pits can be chosed.

  • Fire Pit Material:Fiber Glass
  • Gas Fire Pit Heat Output: 40000BTU/50000BTU/60000BTU
  • Fire Pit Shape: Round/Square/Rectangular/Table Top
  • Color: Grey, Silver, Black, etc
  • Custom Service: The fire pit surface can use the special paint which made the fire pit like the wood or stone surface
  • The gas system of the fire pits is produced by automated machines, the mechanized welding system ensure the precision and safety of the pipeline of fire pits.

Fire Pit FAQ

Q: Do you fire pits burn gas?
A: Yes. Our fire pits use the fuel: the Liquid Propane Gas (LPG) or Natural Gas (NG)

Q: What safety standards are your fire pits certified to?
A: All of our gas fire pits are certified to CSA/ANSI standards in North America and listed by ETL. In Europe they bear the CE marking and are third-party tested and certified to the European Gas Appliance Directive 2009/142/EC.

Q: Do you creat custom design of fire pit?
A: Yes. Co-Arts Innovation supply the custom design, you should give us your fire pit project requirement or details first, then We will give you an exact quote when the design has been agreed upon by both parties.

Q: Can I cook on my gas firepit?
A: No. Cooking on a gas firepit is not recommended.

Q: How should I position my fire pit?
A: When positioning your outdoor firepit, be sure to clear it of any brush and vegetation. Never place your outdoor firepit under trees or hanging branches as they can catch fire by stray sparks and embers and be sure that the firepit is placed on a non-combustible surface.

Q: What are the standards of your quality? How can we trust them?
A: Co-Arts will take full responsibility for every detail starting from the manufacturing of the product to the import process. This will cover all the tasks that include, customs clearance, delivery duties, delivery charges, ocean freight, insurance formalities, etc. We ensure our customers that we will not settle with anything less than the best with zero tolerance concerning any quality problem. Our customers reserve the right to not pay for any product that is nonconformist. We welcome your feedback and aim to use it to our benefit in order to implement new production and inspection rules and procedures that have zero error.

Q: What are the measures you take in order to make sure my product is protected? Do you protect intellectual property?
A: Our company has confidentiality agreements with several factories along with experienced lawyers in China who handle all the legal agreements. Our company also has strong ties with DHS and CBP which will make sure there is no importation of trademarked counterfeit products. However, we always recommend our clients to certify their intellectual property protection which will secure their product the most. Having a patent for your work will reserve all your rights concerning copyrights, trademarks, and industrial design. This will make sure no one in the world is able to knock off your product or try to copy it.

Q: What is the minimum order size that I have to follow? Are there are conditions that follow the order size of overseas contract manufacturing?
A: In order to have a competent and cooperating factory in China, you can place orders in the minimum range less than 200pcs. The quantity and size of your production will primarily determine whether your product will be successful or not. The minimum range mentioned above is true for several products such as medical equipment and instruments. We welcome you to consult with our trained staff regarding these demanding product categories concerning any query that you have.

Q: Can you tell the amount of time it takes for my order to be completed and dispatched?
A: It takes about 2-4 days to list down the factory for you and wait for your approval to get the GO signal. Once we get your approval regarding the certain manufacturer, your order is placed. The first delivery after the order placement is done between 1-3 months. There are several factors that might alter this time duration depending upon the complexity of the product. Moreover, special attention is given to all the factors that determine the delivery date of your product. These include, tool creation, approving samples, ordering raw materials, run production and shipping the order later. After the first order is made, the rest of the process takes lesser time. There is roughly a timetable of 60-90 days which include the tasks concerning raw material, production, etc.

Q: What co-arts can help for your business?
A: Outsourcing your product to China has several advantages that you should not overlook. Low Costs The rates of labor in China are less which cuts down the total cost to a fair value. You can also save from fewer production expenses. Timely shipments China provides timely transportation of the designated goods all around the globe. More materials China has a large variety of raw materials available. You do not have to import the raw material to the factory which saves costs and time. Scalable Capacity You have the freedom to increase your production value in a short period of time. This way your customer demand can be easily met. Manufacturing capability There are numerous manufacturing process and machines available in China which will meet your needs. Production Quality Availability of skilled labor and high-end equipment makes sure the product delivered is up to your standards.

Send Us Inquiry
Message us