Fontaines Musicales

En savoir plus sur le projet de fontaines musicales spéciales et obtenir un devis rapide
Fontaines Musicales Extérieures

Matériau:

Taille :

Application:

CA-MF101

Fontaines d'eau dansantes musicales avec lumières

Matériau:

Taille :

Application:

CA-MF102

Fontaine de musique d'eau de jardin en plein air avec statue en pierre

Matériau:

Taille :

Application:

CA-MF103

Précédent
Suivant

Projet de fontaines musicales personnalisées

Les fontaines dansantes, ou fontaines musicales, offrent une fonctionnalité attrayante qui, combinée à une belle musique, offre un divertissement incroyablement émouvant et édifiant. Co-Arts peut aider ses clients à construire de merveilleuses fontaines musicales pour la construction, les parcs, les places. Construction selon les exigences du site, de sorte que toutes les fontaines musicales extérieures nécessitent une conception personnalisée.

Voici le composant important des fontaines musicales

Buses de fontaine | Pompes à eau | Électrovannes | Éclairage de fontaine | Accessoires de fontaine

Site de production du projet des fontaines musicales

Veuillez vous mettre à l'écoute pour débattre des exigences de votre projet en matière de fontaines musicales. Nous adorons développer de nouveaux concepts de fontaines.

1. Production de fontaines musicales

2. Production de fontaines musicales

3. Production de fontaines musicales

4. Production de fontaines musicales

S'appuyer sur le système mondial de la chaîne d'approvisionnement des supermarchés pour servir votre

ENTREPRISE ET MARQUES

Fontaines Musicales | Co-Arts

Une fontaine musicale, également connue sous le nom de fontaine dansante, est un type de fontaine animée à des fins de divertissement qui crée un design esthétique (y compris des images en trois dimensions). Ceci est réalisé en utilisant les effets des ondes sonores temporisées et de la lumière temporisée (y compris le laser) contre les particules d'eau. L'eau réfracte et réfléchit la lumière, ce qui permet de produire des images tridimensionnelles.

Les installations peuvent être à grande échelle, employant des centaines de jets d'eau et de lumières, et coûtant des millions de dollars, ou dans des formes domestiques plus petites, où un budget de mille dollars est réalisable. Les caractéristiques musicales ont tendance à être complexes et nécessitent un degré de composants mécaniques, hydrauliques, électriques et électroniques hors de vue qui pourraient être aussi impressionnants pour son public que le spectacle lui-même. (à partir de Wikipédia)

Envoyez-nous une demande

Remonter en haut

Demander un soumission

Musical Fountains

Musical Fountains

Enter your email to get the speial musical fountains project

Outside Musical Fountains

Material:

Size:

Application:

CA-MF101

Musical Dancing Water Fountains With Lights

Material:

Size:

Application:

CA-MF102

Outdoor Garden Water Music Fountain with Stone Statue

Material:

Size:

Application:

CA-MF103

Custom Musical Fountains Project

Dancing fountains, or musical fountains, provide an enticing feature, which when combined with beautiful music provides incredibly moving and uplifting entertainment. Co-Arts can help clients to build wonderful musical fountains for the construction, parks, plazas. Construction according to site requirement, so all outside musical fountains need customized design.

Here Are Musical Fountains’ important component

Fountain nozzles | Water pumps | Solenoid valves | Fountain lighting | Fountain accessories

Relying on the global supermarket supply chain system to serve your

BUSINESS AND BRANDS

Musical Fountains | Co-Arts

A musical fountain, also known as a dancing fountain, is a type of animated fountain for entertainment purposes that creates an aesthetic design (including three-dimensional images). This is achieved by employing the effects of timed sound waves and timed light (including laser) against water particles. The water refracts and reflects the light, and in doing so, three-dimensional images can be produced.

Installations can be large scale, employing hundreds of water jets and lights, and costing millions of dollars, or in smaller household forms, where a budget of one thousand dollars is feasible. Musical features tend to be complex, and require a degree of mechanical, hydraulic, electrical, and electronic components out of view that might be as impressive to its audience as the show itself. (from Wikipedia)

Send Us Inquiry
Message us